2007/09/26

Dessin icitte tu' suite !

En ce merveilleux mercredi pluvieux d'automne gris où les feuilles rouges tombent dans les pommes vertes comme pour faire un noir sans se faire de bleus, m'semble que j'dessinerais.J'sais pas, une grenouille, un tigre, une couronne, un génie...On a tous ça dans notre grenier, 'nyway.J'pourrais faire une nature morte ou un artifice vivant.Au fusain ou au fusil.Tout pour que ça punch vraiment.Pis j'pourrais rajouter de la saveur et des morceaux de membres humains.Ça serait quand même pas mal abstrait, de l'art mon affaire que j'vous dis ! Pis, comme un artissssssss', j'penserais pendant 8 heures au titre avant d'appeller ça : Paysage d'hiver comptemporain bleu et blanc à carreaux avec personnages gambadant dans le pré de Mr. Smith avec un chien et des flocons de blanche neige tombant sur le midi du jour de dimanche à la campagne dans le sud du sud du pays le plus beau au monde.

J'aime ça l'abstrait moi.Ça laisse beaucoup de place à l'imagination. :))

Aucun commentaire: