2007/10/04

T'es qui ?

Quelques phrases, persil, par là....Des histoires courtes, pas trop compliquées à lire, pis on peut s'imaginer s'qu'on veut !

Du haut de mon trône, je guette un policier.Ni de blanc, ni de noir vêtu, je n'imagine pas l'ampleur de ses vertus.Foi en moi, que le champ d'orge ne puisse pas pousser, si je m'abstiens d'embrasser mon élu.Car, du haut de mon trône, que vois-je ? Ce meutre si anodin, en robe d'horreur, qui le fera, pour des siècles et des siècles, s'asseoir entre mes genoux, jusqu'à demain matin. Amen.

-Histoire sur un Dieu homosexuel


Tu le vois toi aussi.Il est en-dessous de moi mais il t'est supérieur.Sans lui, nous ne pourrions pas aussi bien cacher cette rondeur évidente.Il se prend pour le nombril du monde, mais quiconque de ses inférieurs ne se présenterait pas, laisserait entrevoir ce trou béant, pourtant porteur de vie.Il est rouge, et ce n'est pas la gêne.Il est rond, et ce n'est pas l'embompoint.Il est troué, il ne s'est jamais fais tirer dessus.Il s'est attaché à une autre que sa bonne-femme.Infidèle.

Le bouton de chemise ample.






2 commentaires:

Anonyme a dit...

ahahahahaaaaa!!! cest ben drôle ! pis tristre :(

Anonyme a dit...

bravo cest bon ton affaire !