2007/09/18

Numéro 1.

Bienvenue dans l'Osti'd'Blog !
Il me fait plaisir de vous y accueuillir, acceuillir, acueuillir, enfin bref, de vous recevoir. ;| Si on commence par le début, si vous n'avez pas saisi le sens exacte du titre L'Osti'd'Blog, je vous prierais de bien vouloir suivre le lien qui suit :

http://www.canalvie.com.

Où est le rapport me direz-vous ? Eh bien, y'en a pas.C'est juste pour être absurde.Autant bien vous y habituez tu' suite, parce que ce sera un blog rempli d'absurdité, d'originalité, de "EUH, WHAT THE FUCK" et de tendresse.C'est tellement comme moi ! :))

J'vous prierais aussi de bien vouloir observer les 3 commandements suivant (YES I'M GOD!) :
1- Du jus en lisant mon blog tu ne boiras pas.
Ça s't'au CAS OÙ tu trouverais ça tellement drôle que tu t'étoufferais ou tu recracherais le contenu de ta bouche sur le clavier, en scrappant ainsi un bon 45 $, par ma faute.
2-De réponses chiantes tu ne posteras pas.
On s'fait du fun, on déconne, on s'roule la ratte pis on d'dilatte la bille.Point.
3-Le blog de mon amie tu iras voir.
http://www.juli4tralala.blogspot.com <----------- Ça vaut la peine.De mort.


Feck' voilà !





3 commentaires:

JuLi4 a dit...

Juste pour aider Ma cause!!!

Soit dit en passant, très beau Blogue ;P j'vais tjrs adorer ton humour cinglant :D

Anonyme a dit...

Effectivement! C'est un excellent blog. You're the best, forget the rest !

Léa a dit...

Ah bin... une toute tite place ou venir me rouler la rate et me dilater la bille!!! En plein ce que je cherchais!! Wiiiiiiiiiii!!!

:p

Au plaisir de te lire..