2007/09/25

SORIE Green Paradise B****


J'avais vaguement envie d'vous parlez d'une bonne amie à moi.Une amie qui, malgré les différences, les chicanes, les prises de becs, a' jamais voulu m'crisser là.Même chose pour moi. Malgré son allure de : Pute-de-luxe-des-fois-délabrée-un-peu-nounoune-sans-grande-estime-d'elle-même-avec-un-goût-pour-la-luxure, je l'adore, pis j'serais pas capable de me passer de ses "Hey Gorgeous", de ses questions multiples, de ses plans d'homme-réglisse, de ses histoires tellement high, de ses "cruiseries" dans l'métro, de ses goûts musicaux parfois VRAIMENT DOUTEUX ;p et d'ses trips d'achats puissants. Pis, j'me criss bien qu'elle aime pas l'Québec, qu'elle connaisse pas ça les journaux, qu'elle haïs les CF, qu'elle soit "cheap", qu'elle vive dans la luxure la plus totale dans sa maison "en cours de bâtissage" ek' son beau D'Homme, j'me criss de tout ça, parce que ça peut tout simplement pas v'nir à bout d'une amitié de presq' 8 ans.Pour celles qui l'aime pas (hey ! jalousy ) ou pour ceux qui l'aime trop (Keep your damn thing in your..), euh..comment qu'on dit ça déjà...Go F*** Yourself :)) J't'aime fort ! Pis euh, Bromont Power s't'hiver :))

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hahahaha ! ta jamais voulu faire des auto-biographies ! Truck samedi pis la Ronde bientot hein ! :P XXX