2007/09/19

Vous l'savez peut-être pas, mais moi là..

  1. -J'trippe hardcore sur Jonathan Painchaud et sur la voix de Steve Veilleux.MIAAAAOUUUU!
  2. -Sol s'mon idole
  3. -J'aimerais pas m'appeller Pierre Laroche-Desrochers, Rose Lafleur, Yvon Mtuerlesacraments (nom russe) ou Théo Bligerdledireatlm (j'pense que c'est grec ça)
  4. -J'dis des niaiseries à longueur de journées.Même à largeur de journée, c'est tout dire !
  5. -J'ai peur des baleines.Si j'me retrouve face-à-face avec une baleine, que j'entende pas personne m'dire : «Les p'tites bébittes mangent pas les grosses!» :| J'le tue.
  6. -J'ai souvent des troubles de mémoire.À preuve, ça fait 2 ans que j'me rappelle pas s'qui s'passe sur les Plaines d'Abraham à Québec le 23 juin.
  7. -J'comprend TELLEMENT PAS pourquoi s'qu'on dit "une cuvée" quand on parle de l'ensemble des participants d'une année de Star Académie.Y'ont rien à voir avec du bon vin qu'ya bien mûri, ma grand' foi du Bon Dieu !
  8. -J'adore les calembourgs (s'tu-ça l'mot ?) du genre : Esso S, ch'pognée sur une île déserte ! J'pense qu'on Pétro d'taxes au Canada mwé , J'en ai Ultramar de cette pouffiasse ou Emmène les Couches, TARien compris encore ?
  9. -J'ai rien à voir avec le Big Bang, la disparition d'la p'tite Cédrika, la mort de Jonh Lennon ou le scrappage de carrière de Britney Spears.Promis juré. (*doigts croisés*)
  10. -J'fume des Export'A Bleu King Size, juste parce que j'ai entendu l'nom de cette sorte-là dans une toune des Cowboys Fringants.Ça ne peut qu'être bon pour ma santé !

Ouan, s'pas mal toute ! J'en r'sortirai d'autres une fois de temps en temps !

Aucun commentaire: