2007/11/04

Ah, vous êtes là !

J'tellement en train de faillir à ma tâche de blogueuse (de l'année). J'met encore ça sur le dos de Séb, mais y'a juste lui pour me faire manquer Virginie, m'empêcher de faire mes devoirs ou m'interdire d'écrire ici.Un peu jaloux de ma relation avec un blog, I guess..Entoucas ! J'ai la nette impression que j'suis en plein dans le cercle de la vie.Aucun rapport, j'pense trop au Roi Lion.J'flotte sur un nuage, en tapis volant.Aucun rapport, j'pense trop à Aladin.C'est Noël bientôt.Ma fête avant.Pâques après.J'ai déjà commencé ma liste de cadeaux de Noël.J'ai déjà commencé à écouter le CD de Noël de Nat King Cole.J'ai déjà commencé à pas en avoir fini.Semi-mat ou peinture à lèvres, fini gloss.Et bientôt, on sera tous en train de fourrer une dinde.Certains le font déjà.Trève de plaisanteries, j'ouvre mon pool-à-neige dès tantôt.J'avais dis le 3 décembre l'hiver dernier, et J'AI EU RAISON !, mesdames et messieurs.J'suis la pro d'la neige. NEI-GE pas raison ? ;)

Aucun commentaire: