2007/11/05

C'est TOUTE qu'une histoire !

AAAAAAAAAAARRRRRRAAAIGGGGGGNNNNNÉEEEEEE ! En fait, j'suis plus ou moins sûre du nombre de lettres que m'a crié mon amie Dgen au moment du "délit" de cette malheureuse bébitte à 8 pattes.Tout ça s'est passé ce soir, 1 heure plus tôt, alors que nous revenions de Pointe-Claire.Jamais nous aurions crû être aussi ébranlées dans une même soirée ! Près d'une sortie, Dgen s'est penchée vers moi, en ayant l'air troublée.Moi qui croyais qu'elle était atteinte d'une attaque...Quelle ne fût pas ma surprise de voir que nous étions alors dans l'accotement, avec les 4 flashers.J'ai même dû sortir pour la laisser sortir à son tour, devant les regards ébahis des automobilistes sur ma splendide personne (fiction).Le comble de l'embarassement aurait été que des gens acourent à notre secours ti-dli-dour.TOUT ÇA POUR UNE PUTAIN D'ARAIGNÉE ! UNE PATENTE À GOSSES ET À PATTES !UNE CHOSE POILUE DE TOUT SON ÊTRE ! UN INSECTE GROS COMME LE COIN DROIT DE MA VÉSICULE BILIAIRE !!! Je l'ai écrasée avec un mouchoir, that's it, that's all.Merci, bonsoir.Et maintenant, sur la 40 vers Toronto gît l'ARRRRRAAAAAIIIGGGGNNNNNÉEEEEEEE.

2 commentaires:

Mathieu a dit...

Une araignée n'est pas un insecte (8 pattes, pas d'antennes, pas d'ailes) mais fait parti de la famille des arachnides dont on peut, paraît-il, en extirper du beurre.

Anonyme a dit...

ahahahah ! Avoir peur d'une arachnide..fif ton amie ! :P