2007/11/25

D

D, pour déception, j'imagine.You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.Aussi pour "Déjà 20 ans..".Sans grande histoire, sans grands amis.Une page blanche de plus.Je n'ai jamais eu rien pour moi, tout pour les autres.La vie devant moi, je n'ai toujours pas trouvé ma voie.Je suis sans voix, à cours de paroles.Rien à faire des ouie-dire, peut importe l'orthographe.Ceci est ma signature, mon autographe paraît-il.La vie m'a fait un cadeau.Une caméra.Filmer le naturel au dépourvu, rien de plus superficiel.Il n'y a là aucun sens.Unique ou double.J'ai besoin de faire le ménage.Avec un puissant javellisant pour le coeur.Effacer une amitié qui ne l'était que pour l'une.D, pour son surnom.Une nouvelle vingtaine, une nouvelle page.Le drame est omniprésent.S't'à cause d'mes cours de théâtre...

Aucun commentaire: